Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
7 mai 2010

Manque de sommeil et Chasse au Fantôme

Après une nuit très courte, j'ai ramené Joanie chez elle puis je suis allé travailler. Je me suis arrété en chemin pour m'acheter des croissants: j'ai pris chocolat blanc et choco-amande, c'était trop bon mais j'ai réussi à gravement tacher mes vêtements, grrr...

La journée est passé assez vite, malgré la grosse fatigue. J'ai beaucoup avancé sur plein de choses et j'ai été assez sollicité aussi par les autres profs.

Je suis passé rapidement chez mes parents chercher quelques affaires et manger un peu puis je suis allé chez Joanie. Nous avons regardé quelques vidéos en mangeant des steacks sauce au poivre avec de la purée puis nous avons travaillé sur un scénario jusque très tard dans la soirée.

Je suis resté dormir chez Joanie mais comme elle n'avait pas très sommeil, nous nous sommes endormis en regardant des épisodes de Traqueurs de Fantômes.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité