Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
22 mai 2010

Furet et Livres

Journée tranquille. Nous nous sommes levés très tard et nous avons été faire des courses en en profitant pour promener le furet. Comme d'habitude, c'est drôle, surtout quand on entend des "c'est bizare comme chat" ou "c'est quoi comme race de chien" sans compter les "Ha! un rat !". D'un autre coté on se fait plein d'amis avec ceux qui veulent le caresser et qui posent des question.

Je me suis ruiné en livre, j'ai vidé mes cartes de fidélités en prenant deux bandes dessinées Ankama, un roman et un livre sur Jack L'Eventreur pour Joannie et la trilogie Starship Troopers en DVD. J'ai ensuite encore acheté le dernier tome des Notes de Boulet parce qu'il le faut !

Nous sommes rentrés vers 19 et Joannie à fait du riz et du poisson pour le repas. Nous avons regardé des DVD en soirée et lu un peu, mais nous nous sommes endormis très tard.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité