Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
24 mai 2010

Cerveau et Vulcain

Je me suis levé vers midi et après le réveil de Joanie, je suis retourné chez moi et j'ai passé une journée calme à faire du ménage, ranger et cuisiner. j'ai aussi regardé le premier épisode de la troisième saison de Star Trek Classic, Spock's Brain, un chef d'œuvre de n'importe quoi grandiose, avec des amazones de l'espace qui volent le cerveau de notre vulcain préféré qui apprécie même la situation.

Je suis passé chez mes parents et j'ai fait les impôts avec mon père, ce qui fait m'a pris un temps fou mais m'a permis de télécharger le dernier épisode de Doctor Who et de The Big Bang Theory. En soirée, j'ai regardé un épisode de Boston Justice et il ne me reste plus que le dernier épisode maintenant, c'est triste.

J'ai un peu lu avant de me coucher assez tard, vers 1h...

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité