Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
14 juillet 2010

Barbecue et Feu d'Artifice

Je me suis levé vers 10h30 pour nourrir ma petite chatte Psychée puis je me suis rendormi avec un roman. je me suis levé vers midi, j'ai mangé une salade puis j'ai passé ma journée à regarder des DVD et à lire.

En soirée, je devais monter à Metz pour aller manger chez Julie et Mike pour ensuite aller voir le feu d'artifice au plan d'eau pour la Fête Nationale. Mais comme il y a un avis de tempête, tout a été annulé. J'ai mangé chez moi puis je suis passé chez Joanie pour lui amener du tabac et je suis resté à regarder des trucs de magicien sur TMC jusqu'à 1h.

Je suis rentré, j'ai regardé un épisode de Veronica Mars avant de lire quelques pages de Juana Vera qui est vraiment excellent. Je me suis endormi vers 3h30.

Bonne nuit @ tous

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité