Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
6 septembre 2010

Red Dwarf et Baked Beans

Après une nuit très courte, la journée a été un peu dure. J'ai pas mal travaillé avec tout le courrier des vacances et j'ai eu des élèves pendant trois heures. J'ai mangé à la cantine et il faut vraiment que je m'organise pour ramener à manger de chez moi parce que c'est un peu faible au niveau quantité...

Je suis passé faire quelques courses sur le chemin du retour, en particulier des boites pour mon chat qui n'a plus rien à manger. J'ai découvert aussi que le magasins faisait une grande promo sur des produits anglais, commes les Baked Beans ou la marmelade, j'ai pris des boites pour tester.

Je suis rentré chez moi et j'ai mangé un peu avant de faire du rangement dans tout ce que j'ai ramené de la braderie de Lille. Vers 20h, j'ai mangé mon reste de bacon avace des oeufs et les beans que je venais d'acheter et il va falloir que j'y retourne parce qu'ils sont très bon et vvraiment pas chers !

Vers 21h, Laurent, Mon Fidèle Ecuyer, est passé chez moi et nous avons joué ave les chatons puis regardé un épisode de Red Dwarf en échangeant des fichiers. Il est parti vers 23h30 et j'ai été me coucher pour récupérer de mon week-end.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité