Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
12 septembre 2010

Roti de Veau et Biscuit Glacé

Je me suis levé à 11h15, j'ai pris une douche et j'ai été retrouvé ma famille dans un restaurant au Konacker pour l'anniversaire de ma maman. C'étais sympa mais j'étais un peu malade et bien sur, le fait que tout le monde me donne des conseils et se soucie de moi me gonfle au dernier degrès.

Vers 15h30, nous avons quitté le restaurant après un bon dessert. Mon frère et sa copine et ma soeur avec toute sa petite famille sont passé chez moi pour jouer un peu avec mes chatons. Ils sont partis vers 16h et j'ai fait une sieste d'une heure avant de faire mon grand ménage jusqu'à 20h.

J'ai angé un peu puis j'ai regardé un épisode de Stargate et un bon vieux Star Trek Classic. J'ai été me couché vers 23h avec un peu de lecture et je me suis endormi vers minuit.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité