Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
14 septembre 2010

Sushis et Sandwiches

Grosse journée de travail avec une réunion de deux heures et la préparation de l'aide personnalisée. J'ai aussi essayé de mettre mes deux PC en réseau. J'ai mangé au C.D.I des sandwiches que j'avais fait avant de partir. La fin de la journée a été un peu longue et j'ai voulu commencer à lire Uglies qui est dans le fond mais je n'ai pu lire que quelques pages.

Je suis rentré chez moi à 18h, j'ai nourri les chats et changé leur litière avant de repartir à Metz. J'ai été mangé des sushis à volonté avec Nico avant d'aller rejoindre les autres dans les locaux d'Oriflam. Nous avons presque fini Ultime Justice, mais il nous reste encore le combat final contre notre fugitif.

Je suis passé chez Joanie lui amené du tabac et j'ai discuté un peu avant de rentrer chez moi. J'ai commencé à lire Walking Dead et c'est vrai que c'est vraiment très bien.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Une bonne journée bien remplie :-)<br /> Au moins, tu t'ennuies pas ^____^<br /> <br /> Bizz :*
Répondre
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité