Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
17 septembre 2010

Guinness Fraiche et Bière Flambée

Grosse journée de travail aujourd'hui, je n'ai pas vu le temps passé. Heureusement, c'est vendredi, je finis à 15h30 et la dernière heure, j'ai regardé la suite du Dictateur de Charlie Chaplie.

Je suis rentrée chez moi et ma maison était encore envahie par mes parents, mon père étant venu dégivré mon frigo que j'ai négligé depuis plusieurs mois. Ils sont reparti vers 17h et j'ai regardé un épisode de Chuck en mangeant.

A 20h, je suis partie vers l'Irish Pub à Metz pour la session de ce soir. Il y avait peu de musicien, beaucoup de flute, Clem au violon et un Italo très grognon...J'avais pas mal de connaissance dans la salle: le grand Fab, Nico le breton, l'autre Nico, Mike, Romain, Mirabelle, rejoint après par Aurélie et Julie plus d'autres encore que les brumes de l'alcool m'ont fait oublié.

J'ai passé une soirée très sympa et j'ai fini en donnant des cours de Bodhran à Psyko qui est passé avec un ami. J'ai bu peu mais j'ai mélangé pas mal de chose. J'ai beaucoup discuté avec Aline aussi, profitant de ses pauses.

J'ai quitté le pub avec Psyko à 3h34 mais je ne suis pas rentré chez moi tout de suite, cela n'aurait pas été prudent. Je suis parti plus d'une heure après pour arriver chez moi vers 5h30.

Je me suis couché un peu avant 6h.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité