Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
3 octobre 2010

Choucroute et Chatons

Je me suis levé à 11h30, j'ai juste eu le temps de prendre une douche avant d'allaer chez ma soeur pour le repas dominical. Aujourd'hui, c'est choucroute. Elle était très bonne mais le choux n'était pas aussi bon que d'habitude.

Après le repas, nous avons fait un jeu sur les années 80 où j'ai gagné, répondant juste même à des questions de sport.

Je suis rentré chez moi vers 17h. J'ai regardé mon Star Trek Dominical puis j'ai fini mon Perry Rhodan. J'ai réchauffé ma soupe de fromage et je l'ai fini en regardant l'épisode 5 de Jeckyll.

Je me suis endormi vers 00h30 après avoir commencé L'Age De La Déraison de Keyes, avec les trois chats sur mes pieds.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité