Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
22 octobre 2010

Gare de Metz et Session Irlandaise

Une journée assez morne au travail, j'ai eu aps mal de chose à faire et elle est passée assez vite finalement. Je suis vite rentré chez moi, j'ai fait un peu de rangement et j'ai pris mes affaires pour aller chercher maître Poc à la gare de Metz. Je suis arrivé légèrement en retard et bien sur, il s'est trompé de point de rendez-vous malgré mes indications...

Nous sommes allé nous garé en ville puis nous sommes passé dire bonjour à Joanie au Petit Peuple. Ensuite, nous sommes allé déposer nos instruments à L'Irish Pub où nous avons pris l'apéro avant d'aller manger à la Crêpière. C'était délicieux comme d'habitude.

Heureusement que nous sommes arrivés tôt parce que les places étaient chères ce soir là...Avant 20h30, il n'y avait déjà quasiment plus de places pour les joueurs. Il aurait pu y en avoir un peu plus si certains non musiciens avaient cédé la leur, ce qui est normal dans ce genre de situation. Du coup, il y a eu une seconde session qui s'est organisé prêt de l'entrée avec les musiciens qui sont arrivé en retard, dont les musiciens hongrois de Rùa et ceux de Sligo. Vers minuit, tous ceux qui étaient encore présents ont pu se réuni autour de la même table pour enfin jouer ensemble. Il faut dire que j'ai vu beaucoup de monde dans la salle: les rôlistes du mardi (Nico, Christophe, Mike, Julie, Romain, Mirabelle) et pleins de connaissances, dont Agnès, sa soeur et Adrien.

A 2h45, Aline nous a gentiment mis tous dehors. Ce fut assez difficile vu le nombre de clients qui étaient encore à leur table...Nous sommes rentré chez moi pour nous coucher vers 4h.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité