Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
30 octobre 2010

Jack'o'Lantern et Fantomes Asiatiques

En cette veille d'Halloween, j'avais bien besoin de me changer les idées. Ma journée a été fun en tout cas, elle a bien commencé par une matinée très agréable et qui changeait un peu de l'ordinaire: j'aime bien les nouvelles expériences, surtout les plaisantes !

Après le repas passé devant la télévision et un film d'horreur, Haunted Bankok qui n'était pas terrible, j'ai continué mon vidage de cartons jusqu'à la tombé de la nuit. J'ai fait une soupe de citrouille et une salade de mache.  J'ai fini la soirée en regardant un concert d'Alice Cooper en taillant une citrouille qui est vraiment trop belle maintenant !

J'ai fini la soirée avec un peu de lecture et j'ai aussi repris le visionnage de L'Hopital Et Ses Fantomes de Lars Van Triers et c'est vraiment très bon.

Bonne nuit @ tous et Joyeux Halloween

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité