Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
18 novembre 2010

Beaujolais Nouveau et Ancien Appartement

Grosse journée aujourd'hui. Je suis partie faire mes 9h de travaille au Lycée. Je me suis occupé de problèmes informatiques, j'ai encadré une heure de cours avec des élèves pas très motivés et j'ai fini la journée en lisant un peu. Je suis resté au lycée une heure de plus pour célébrer le beaujolais nouveau avec quelques collègues: la nourriture était délicieuse, entre l'ail confit au piment ou les petits sandwichs de tapenade.

Je suis rentré chez moi pour 19h, j'ai nourri les chats, j'ai mangé des ramens, j'ai vite était utiliser mon PC en mangeant mes nouilles japonaises puis je suis parti avec presque une demi-heure de retard vers Metz pour aller aider Psyko à déménager son appartement avant que les huissiers ne le fasse. Bon, c'était fun, sauf que Psyko est un peu mou et que en une journée, il n'a pas trop avancé dans ses cartons. Finalement, nous avons fini chez David à raconter des blagues pourris.

Je suis rentré chez moi à 1h après avoir déposé Joanie chez elle.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité