Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
24 novembre 2010

Vol de Steak et Nettoyage de Sauce

Je me suis levé à 10h30. Je me suis fait du thé, j'ai nourri mes deux tigres de combat et j'ai été me recoucher avec un livre. J'ai lu jusqu'à 13h puis je me suis fait un brunch que j'ai mangé devant The Sarah Jane Adventures. J'ai passé mon après-midi entre ménage, lecture et Internet. Vers 17h, je suis aller faire quelques courses et bien sur j'ai oublié tout ce que je devais acheter.

Je me suis fait un steak en soirée mais profitant d'une minute d'inatention, ma chatte a essayé de me le voler, faisant une magnifique tache de sauce sur le canapé. Après nettoyage, j'ai mangé devant un épisode de Smallville. J'ai passé le reste de la soirée en partie sur MSN à tchatté avec une amie, puis j'ai regardé un épisode de Bones avant de lire encore un peu.

Je me suis endormie sur le canapé entouré de félins, j'ai été me coucher dans mon lit à 5h30.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité