Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
8 décembre 2010

Apocalypse Neigeuse et Annulation de Concert

J'ai dormi tard. Je me suis fait à manger puis j'ai regardé un peu la télévision avant de lire. Je dois amener le dernier chaton à Psyko ce soir et j'ai un concert à La Crêpière avec Maigh Tuireadh.

Vers 16h30, je pars faire des courses sous un déluge d'eau. Lorsque je sors du super-marché un peu plus d'une demi-heure plus tard, il neige a gros flocons! Le temps de rentrer chez moi et il y a déjà deux centimètres de neige sur le sol. Rapidement, c'est la Snowpocalypse, la neige s'entasse avec une rapidité extra-ordinaire sur le sol. Facebook et twitter commence à retentir des cris virtuels des amis coincés dans la neige, ne pouvant rentrer du travail. Du coup, annulation du concert en accord avec Marie et Italo et je suis resté chez moi à lire et regarder des DVD.

J'ai été me coucher vers 2h: d'après la quantité de neige tombée, il y a peu de chance que je puisse aller travailler demain.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité