Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
11 décembre 2010

Vodka Polognaise et Réponse D

Je me suis levé tôt. J'ai fait du thé et j'ai essayé de lire mais je me suis rendormi très vite. A partir de là, mon téléphone n'a pas arrêté de sonner, entre coup de fil et SMS...J'ai abandonné tout espoir de dormir à 11h30.

J'ai passé l'après-midi à dormir avec mon dernier chaton sur le ventre. Ce soir, je vais à Strasbourg pour une soirée thématique sur Noël, invité par Fabrice de Shifumi et je vais déposé mon dernier bébé chez Psyko. La petite bête va me manquer, je m'étais attaché.

Vers 17h45, je suis parti vers Metz. J'ai donné le chaton à Psyko qui attendait devant chez Joanie, puis j'ai été la chercher à la boutique où elle travaille. Évidemment, ses derniers clients l'ont mise en retard et nous allons partir plus tard que prévu vers Strasbourg!

Nous sommes arrivés chez Fabrice vers 21h20 et il est venu nous chercher en bas de son immeuble. La soirée a été très sympa, avec de la bonne bouffe, une ambiance géniale et une distribution de cadeaux très stupide. J'ai eu un énorme livre jouet sur les ovnis.

La plupart des convives sont partis vers minuit mais nous avons continué à discuter jusqu'à 4h30. Je me suis endormi comme une masse, il faut dire que la vodka polonaise m'a un peu aidé...

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité