Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
19 décembre 2010

Snowpocalypse et Isolement

C'est mon premier vrai jour de vacances. J'ai terriblement envie de sortir et d'aller faire du shopping mais je ne peux pas car les conditions climatiques m'empêchent de conduire. Du coup, je reste chez moi et j'en profite pour regarder des DVD, lire, jouer sur le PC, écouter de la musique, câliner ma norvégienne préférée (qui est de race féline en fait).

J'ai été très improductif mais j'ai bien profité de ma journée. Et puis, c'est beau la neige mais j'espère juste que cela ne va pas me bloquer trop longtemps.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité