Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
31 décembre 2010

Fin d'Année et Danse Folklorique

Dernier jour de l'année. Je ne suis pas très en forme et j'ai passé la journée à me reposer, entre livres et télévision.

Je me suis préparé vers 19h et je suis parti vers Fèves pour la soirée de nouvel an Folk organisée par Patricia. Je n'étais pas très motivé parce que je me sens faible mais je n'ai pas trop envie de passer le nouvel an chez moi à déprimer non plus !

J'ai eu un peu de mal à trouver la salle et je suis arrivé à 20h45. Il y avait pas mal de personnes que je connaissais, j'ai pris un petit apéro, j'ai joué de la musique, j'ai à peine touché au buffet malgré les plats délicieux qu'on y trouvait. J'ai quand même à peine vu le temps passer et j'ai passé une bonne soirée. J'ai pu danser un peu aussi avec Sophie en particulier les danses israéliennes.

Je suis finalement partie après 4h du matin. Je suis rentré chez moi mais je n'arrivais pas dormir alors j'ai regardé un épisode de Castle avant d'aller me coucher vers 6h.

Bonne nuit et bonne année @ tous !!!

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité