Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
5 janvier 2011

Guerrier de la Tempète et Croque-Monsieurs

Je me suis levé vers 11h mais j'ai l'impression de ne pas avoir beaucoup dormi et je ne suis pas très en forme. Le facteur a sonné pour me donner deux paquets: mon T-shirt Serenity de chez Teefury et mon paquet de livres de chez Lulu: D6 Essential et le recueil de nouvel de Wil Weathon.

Je me suis fait un brunch que j'ai regardé devant les deux dernier épisodes de The Sarah Janes Adventures. Ensuite, j'ai hésité a aller me recoucher mais ma maman est passé m'amené des vétement et du coup, je me suis mis à trier des livres et j'ai rangé toute ma collection de Perry Rhodan, ce qui m'a permis de commander deux titres manquant. Il faut dire aussi qu'avec les sites de ventes par correspondances, il devient plus facile de trouver les numéros qu'on a oublié d'acheter.

Vers 19h, je me suis fait des croque-monsieurs avec ma nouvelle machine et je les ai mangé devant un film asiatique: Storm Warrior, présenté comme une suite de Storm Rider. Beau graphiquement, plein d'effets spéciaux, j'ai eu cependant l'impression de voir un film occidental qui essaye de copier le cinéma asiatique et je n'ai pas vraiment apprécié du coup. J'ai fini la soirée avec un épisode de Castle.

J'ai été me coucher vers minuit mais j'ai encore lu Anges Déchus jusqu'à 1h.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité