Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
19 janvier 2011

Baladeur MP3 et Vieille Connaissance

Je me suis levé à 11h. Je me suis rapidement habillé et j'ai été à la poste chercher un paquet ridiculement petit qui aurait du être mis dans ma boîte aux lettres si les livreurs étaient des gens normaux...J'en ai profité pour aller faire quelques courses et en sortant du magasin, je suis passé dans la section electronique et j'ai eu la chance de tomber sur le lecteur MP3 que je voulais, soldé à moins de 100€ ! Je n'ai pas réfléchi et j'ai pris la bête.

J'ai mangé des œufs au bacon devant un épisode de Doctor Who puis j'ai fait du ménage parce que ma vieille amie Cassandra doit passer aujourd'hui avec sa fille. Elle est arrivé vers 15h, j'ai fait du thé et des gauffres puis nous sommes allez nous installer dans le salon et nous avons échangé des vidéos.

Cassandra est parti vers 18h et j'ai commencé à jouer avec mon nouveau gadget, mais j'ai du aller ramener son sac à main qu'elle avait oublié: nous nous sommes retrouvé à mi-trajet, du coté de Mézières.

Je suis rentré vers 20h15 et je me suis fait un steak que j'ai mangé devant un épisode de Reaper, une série plutôt amusante où le héros, dont les parents ont vendu son âme au diable avant sa naissance, doit ramener en enfer les âmes qui s'en sont échappées. Le pilote est mis en scène par Kevin Smith et c'est vraiment un bon mélange entre humour, fantastique et action.

J'ai ensuite commencé à charger des fichiers sur mon lecteur mp3 et fait quelques essais, j'aime beaucoup ! J'ai enfin une bonne collection de CD portable à emmener en voyage. 120Go de musique et quelques PDF, c'est vraiment bien. La vidéo marche bien aussi et gère même les sous-titres externe mais l'écran est trop petit à mon goût.

J'ai été me coucher à 1h30, après un épisode de Bones.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité