Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
22 janvier 2011

Improvisation Théatrale et Séries Télévisées

Je me suis levé vers midi. J'ai mangé un peu puis j'ai passé ma journée entre mon PC, un peu de lecture et de rangement.

En soirée, j'ai bu un bol de soupe devant une série puis je suis partie à Semécourt pour un spectacle d'Improvisation: le Minou contre Les Malades de l'Imaginaire, une équipe parisienne. C'était très fun, trop rapide presque et je me suis bien amusé.

Je suis rentré vers 23h30, j'ai fait une tisane et j'ai regardé un épisode de Bones et un de Reaper avant d'aller me coucher.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité