Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
26 janvier 2011

Colis Postaux et Super-Héros

Je me suis levé vers 10h30. J'ai fait du thé et pris une douche puis je suis parti à la poste vers 11h30. Mon paquet  est ma bague d'adaptation pour objectif Olympus, c'est cool et c'est le bon modèle, j'avais un peu peur en le commandant sur le net. Plus qu'à recevoir l'objectif.

Lorsque je suis rentré, la factrice m'a amené un paquet de chez Teefury avec un t-shirt bien geek où un daleck trone sur une pile de robots détruits, incluant les droïds de la Guerre des Étoiles et Bender. J'ai aussi reçu mon filtre infrarouge et je pense que ça va vraiment nécessiter l'achat d'un trépied.

J'ai passé la journée à regarder des épisodes de Doctor Who (retour à la saison 5) puis j'ai essayé The Cape, une série de super-héros assez fun, plus dans le style de Batman ou Flash, c'est très amusant à regarder et en plus il y a Summer Glau dedans, encore...

J'ai été me coucher vers 23h avec la suite de mon roman et je me suis endormi vers 1h avec la musique de Torchwood.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité