Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
28 janvier 2011

Terminator Tamoul et Super-héros Français

La journée a été chargée: pas mal d'élèves au C.D.I dans la matinée puis l'après-midi, j'ai préparé la salle pour une animation autour de l'homosexualité. J'ai du un peu courir partout parce que les intervenants étaient un peu venu les mains dans les poches sans nous prévenir de leur besoins.

Je susi sorti à 15h30 et je suis allé directement chez moi pour voir si j'avais un colis à retirer à la poste, ce qui n'était pas le cas. Je suis alors allé à Carrefour, pour acheter un e-reader Samsung avec une super promotion: 99€ au lieu de 149 avec en plus un remboursement de 50€ supplémentaire de la part de Samsung, soit 49€ pour un livre électronique...Evidemment, non seulement il n'y en avait plus, mais en plus la vendeuse s'est un peu moqué de moi en retournant bien le couteau dans la plaie !

Du coup, je suis passé dans les deux Carrefour Market prêt de chez moi mais ils n'en avaient pas non plus. J'en ai profité pour faire quelques courses.

Je suis rentré chez moi vers 18h et  j'ai regardé un peu de vidéo en buvant une nouvelle tisane que je venais d'acheter. Vers 19h30, je suis parti à Metz pour aller manger chezJulie et Mike et nous avons déliré sur un extrait de film de science-fiction indien complétement barré, je vous laisse vous en rendre compte vous-même dans ce clip en version originale sub-doublé en Russe :


Nous avons joué à Ultime Justice avec Mike en maître de jeu et nous avons beaucoup enquêté et pas utilisé nos pouvoir. Vers minuit, tout le monde est partie et je suis resté dormir chez Mike.

J'ai lu un peu et je me suis endormi vers 2h.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité