Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
10 février 2011

Plan Diabolique et Passage de Facteur

Aujourd'hui, il y a une grève dans l'éducation nationale, mais comme souvent, elle est plus suivie par les élèves que par les profs. J'ai passé une journée assez tranquille, j'ai bien travaillé dans la matinée, j'ai regardé la dernière partie de Evil Of The Dalecks pendant ma pause et j'ai fait une présentation de la formation que j'ai suivi la semaine précédente au proviseur de l'établissement.

Je suis sorti à 17h30 et je suis très rapidement rentré chez moi. Les colis que j'attendais sont arrivés, mais je devrais aller les chercher à la poste demain, snif...

J'ai passé une soirée à lire et j'ai regardé un épisode de Reaper aussi.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité