Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
17 février 2011

Ecriture de Nouvelle et Prise de Tête

Un jeudi très chargé, je n'ai pas vu passer la journée. J'ai travaillé toute la mâtiné au C.D.I, j'ai eu des élèves les deux dernières heures et une grosse confrontation avec des Terminals Pro Froid qui ne respectent pas trop les horaires... J'ai regardé deux épisodes de Doctor Who pendant ma pause et l'après-midi a été bien chargé, j'ai fait pas mal de chose et j'ai préparé la salle vidéo pour une intervention de l'armée demain. Je ne serais pas là, je suis en réunion de bassin à l'extérieur.

Je suis rentré chez moi vers 18h et j'ai passé une soirée tranquille à écrire, travaillant sur une nouvelle pour une future anthologie chez Rivière Blanche. J'ai bien avancé et je suis plutôt content de mes idées, c'est encourageant et ça me remet le pied à l'étrier.

J'ai fini la soirée en lisant la suite des aventures de Jaleb le Télépathe dans le recueil Starlock. Je me suis endormi vers minuit.

Bonne nuit à tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité