Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
23 février 2011

Dépot de Liquide et Test de Smartphone

Les mercredis matins des lendemains de soirée jeu de rôles sont durs, surtout lorsqu'on a très peu dormi pour des raisons inexplicables. J'ai animé un cours d'Art Appliqué avec un collègue mais mes cours suivants ont été annulés parce que la collègue été absente, j'ai eu par contre beaucoup d'élèves au C.D.I. 

Mon après-midi est passé à une vitesse incroyable. Je suis sorti déposer de l'argent à la banque puis j'ai été acheter de la nourriture pour mon chat, j'ai pris de quoi tenir quelques semaines! Je suis rentré chez moi et j'ai voulu lire un peu mais il était déjà 18h. Le temps de vérifier une ou deux opérations sur mon compte et mes emails, ma voisine est venue sonner à ma porte pour me remettre deux paquet que le facteur a déposé chez elle en mon absence. Du coup, j'ai passé deux heures à régler mon nouveau GPS et à tenter de le mettre à jour. Il faut que je le fasse avec mon portable sous Windows XP, ça devrait mieux marcher.

J'ai mangé devant un épisode de Reaper puis je suis retourné devant mon PC et j'ai commencé à discuter avec plusieurs amies, ce qui m'a entrainé jusqu'à 00h30 dans une discussion sur la différence entre les application sous IPhone et celles sous androïd. Je suis finalement aller me coucher presque sans avoir lu une page de la journée: mon but initiale était de me gorger de lecture! J'ai commencé la saga du Sorceleur, ça démarre assez bien mais je n'ai lu qu'une vingtaine de pages.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité