Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
12 mars 2011

Inefficacité et Improvisation

J'ai passé une journée un peu naze. Je me suis levé un peu avant midi, j'ai mangé devant la télévision en m'inquiètant pur la situation japonaise. Je voulais lire mais finalement, l'après-midi est passé à une vitesse incroyable sans que je fasse quelque chose de vraiment constructif.

En soirée, j'ai finalement décidé d'aller voir le spectacle d'impro à L'Abreuvoir où j'ai été rejoint par Joanie, David et un ami à eux. C'était une soirée très sympa au final.

Je suis rentrée chez moi vers minuit et j'ai regardé un épisode de Smallville avant d'aller me coucher avec la suite des aventure de Corulm en bande dessinée.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité