Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
30 mars 2011

Fiat Punto et Nourriture pour Chat

Come je n'ai vraiment pas de bol, non seulement ma voiture est morte, mais en plus j'ai laissé la télécomande de la porte du boulot sur les clés, pensant qu'elle ne me servirait pas de toute façon. Evidemment, c'est là que la porte a été remise en marche après quatre mois et que ma voiture a été déclaré morte à 170km de chez moi... Donc, je suis arrivé légèrement en retard, en même temps que mon collègue avec qui j'anime un cours ce matin. C'était ma seule heure de cours de toute façon, après cela je me suis remis à mes nouveaux livres et j'ai fini le plus gros du travail. Il me reste les livres jeunesses et à couvrir le tout.

Je suis ensuite allé manger chez mes parents et à la fin du repas, je suis parti avec mon père pour aller acheter une nouvelle voiture. Il avait repéré une fiat punto d'occasion, une véritable affaire. Nous l'avons essayé, controlé le moteur et au final nous l'avons acheté. Il faut dire que pour ces 30 000 km, c'était une affaire, j'espère que ça se confirmera sur le long terme. En tout cas, plus jamais de Renaut, les voitures vendues pour vendrent des pièces, ça suffit, ça coute déjà assez cher d'avoir une voiture!

Nous avons voulu passé chez mon assureur mais bizarement, il est fermé les mercredi...Je suis allé remettre de l'essence puis j'ai ramené mon père chez lui puis à la pharmacie. Je suis ensuite allé faire des courses pour pouvoir nourrir mon chat dans les prochains jours. Je suis rentré chez moi, je me suis fait à manger en regardant un épisode de Community et j'ai regardé un épisode de Smallville avant d'aller me coucher avec la suite de Transmetropolitan.

Je me suis endormi vers minuit.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité