Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
25 avril 2011

Dormir au volant et Rentrer en Rampant

Joyeuse Paque !

Après ma nuit blanche sur le parking de Trolls & Légendes, j'ai repris la route de la maison. J'étais épuisé et j'ai failli m'endormir sur la route au bout d'une heure. J'ai fait une pause dans une station service: j'aimis ma tete en arrière et je me suis endormi instantanément.

Je me suis levé une heure plus tard lorsque la voiture est devenue une étuve. J'ai acheté 50 cl de Monster Ripper et j'ai repris la route, c'était mieux cette fois. J'ai un peu galéré pour trouver une pompe à essence au Luxembourg puis je suis rentré chez mes parents.

J'ai encore dormi une heure avant le repas, j'ai mangé avec mes parents puis j'ai rangé mes affaires avant de repartir vers chez moi avec ma chatte.

Le temps de décharger la voiture, j'ai pris un livre, j'ai lu quelques page et j'ai encore dormi trois heures. J'ai mangé puis j'ai apssé uen soirée tranquille entre mon PC pour voir un peu ce qui se passe sur le net et des séries. J'ai aussi essayé de regarder un film, Cargo, mais j'ai été me coucher avant la fin, vers 2h.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité