Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
27 avril 2011

Course et Immatriculation

J'ai encore peu dormi. J'ai fait le zombi devant mon PC jusqu'à midi. J'ai mangé des pates parce que j'en avais envie puis j'ai encore discuté un peu sur le net avant de partir vers Thionville pour aller amener des papiers. J'en ai profité pour aller faire des courses.

Je suis rentré chez moi vers 18h, j'ai tchatté avec des amis jusqu'à 20h30 puis j'ai mangé une pizza devant une soirée vidéo avec Mike et Julie. Au programme : The Sarah Jane Adventures avec le Docteur.

Ils sont reparti vers minuit et j'ai regardé un épisode de Castle avant d'aller finir le tome 4 de Death Note.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité