Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
29 avril 2011

Tablette Internet et Déménagement

Je me suis levé tôt, j'ai pris une douche et je suis allé à Metz pour aider Cassandra à déménager. Je suis arrivé en avance et j'ai été dans une librairie anglaise qui a ouvert juste à coté de chez elle. En fait, en discutant avec la jolie stagiaire, je me suis rendu compte que la librairie existe depuis cinq ans. Shame on me...J'ai acheté un petit livre sur le thé.

Le déménagement a été plus rapide que prévu. J'étais content de revoir Lapin aussi. Je n'ai pas été mangé avec l'équipe, je suis rentré rapidement à cause du paquet que j'attends. Je suis d'ailleur arrivé juste à temps pour le réceptionner.

J'ai donc une nouvelle tablette Archos 101IT. C'st sensé être la mêm que la précédente, masi en fait, il n'y a aucun point commun. Elle marche dix fois mieux. J'ai passé l'après-midi à installer les mises à jour et à mettre en place l'Android Market, puis à réinstaller mes applications préférées.

J'ai mangé mes steaks en soirée devant un épisode de Jack of All Trades puis j'ai trainé un peu sur le net avant de regarder la fin de Cargo puis un épisode de Castle.

J'ai été me coucher avec ma tablette et j'ai lu des comics jusqu'à ce que mes yeux se ferment tous seuls, vers 1h30

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité