Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
4 mai 2011

Harpe Celtique et Patates à l'Eau

Je me suis levé tard. J'ai lu un peu avant de me faire à manger puis j'ai passé l'après-midi à préparer mes affaires pour le concert de ce soir. J'ai lu un peu encore avant de partir vers 18h.

J'ai été faire le plein d'essence au Luxembourg et au passage, je suis passé rendre un livre à mon ancien prof d'aïkido Gaspard que je n'avais pas revu depuis fort longtemps. Nous avons discuté presque une heure avant que je parte enfin mettre de l'essence avant d'aller à La Grange @ Georges.

Je suis arrivé vers 20h05 dans le superbe café breton de la jolie cité médiévale de Rodemack, en même temps qu'Italo. Nous avons été rapidement rejoint par Eva puis Jean-Michel. Nous avons un peu grignoté en buvant une bière blanche à la pêche puis nous nous sommes installés.

Vers 21h, lorsqu'il y a eu suffisamment de monde, nous avons commencé à jouer une grosse sélection de morceaux que Maigh tuireadh interprète ou interprétait régulièrement. C'était trop bien et le public a vraiment apprécié, même les néophytes en musique celtique. Nous avons joué plus tard que prévu, nous arrétant vers minuit. J'ai chanté trois morceaux dont deux avec Eva et un complétement à Cappela.

Nous avons fini la soirée autour de patates chaudes servies avec du fromages blancs aux herbes. Je suis parti le dernier après un dernier verre avec Georges qui a accepté quelques client retardatères. Je suis ensuite allé déposer une rose sur la tombe de la douce Véronique, qui nous manque toujours autant.

Je suis rentré chez moi vers 2h et j'ai regardé le dernier épisode de Castle que j'avais en stock avant de m'endormir.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité