Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
13 mai 2011

Réunion Syndicale et Création de Personnage

Ce matin, aucun de mes réveils n'a sonné et j'ai ouvert les yeux ecactement au moment où je monte habituellement dans la voiture. Je me suis juste lavé les dents avant de partir au Lycée.

Je suis arrivé avec dix minutes de retard et je suis tombé sur mon proviseur qui m'a immédiatement donné du travail. Il faut dire que ce matin, il y a une réunion syndicale des chefs d'établissement au sein de notre C.D.I.

La matinée a été calme, j'ai traité les spécimens qui n'arrètent pas d'arriver depuis le début de la semaine. A midi, j'ai regardé deux épisodes de Doctor Who en mangeant et j'ai profité du café qui resté de la matinée. J'ai passé le reste de l'après-midi à faire du rangement.

Je suis rentré chez moi vers 16h après avoir été faire quelques courses au LIDL. J'ai mangé un peu avant de partir à Metz pour une soirée jeu de rôle chez Julie et Mike, avec Mirabelle, Romain, Nico et Christophe. On a passé plus de temps à finir nos personnages qu'à jouer et nous avons fait nos premier pas dans Golarion, l'univers de Pathfinder. C'est dingue, mais à chaque fois que j'ai envie de faire du D20, il suffit d'une partie pour m'en couper l'envie...C'est vraiment pas ma façon de jouer.

Je suis rentré vers 1h30 et j'ai regardé la fin d'un DVD du livre 4 de Kaamelott avant de me coucher avec un comics.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité