Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
5 juin 2011

Gendarmes Cachés et Fin de Convention

Je me suis réveillé vers 7h45 mais j'ai réussi à me reposer jusqu'à 8h20. J'ai pris mon petit déjeuner avec la famille de Skro, plutôt nombreuses maintenant avec ses trois filles.

Je suis reparti vers 9h30 et je suis retourné à Orléans pour la suite des Geek Faeries. Ce matin, j'ai fait des dédicaces et parlé avec pleins de gens intéressant. Vers midi, j'ai mangé dehors dans l'espace VIP en discutant avec Les Noobs et les Joueurs du Grenier.

J'ai ensuite enfin eu le temps de faire le tour des allées, j'ai discuté avec pleins de gens sympa, j'ai acheté des dés et j'ai dis au revoir à tout le monde. On m'a aussi fait gouter quelques bons petits produits mais j'ai évité l'alcool avant de reprendre la voiture.

Nous sommes reparti un peu avant 16h avec Clem. Il y avait beaucoup de circulation sur la route vers Paris mais au bout de quelques minutes, nous avons pris l'Aquitaine et c'était presque désert. J'ai pu constater une fois de plus les planques improbables des gendarmes pour remplir les coffres de l'état.

Nous sommes arrivés sur Metz vers 20h. Nous sommes passé rapidement au Temple du Mal Alimentaire pour que Clem puisse se nourrir puis je suis rentré chez moi où j'ai mangé mon dernier sandwich avec une soupe au cresson en regardant un épisode d'Eureka.

J'ai un peu tchatté et j'ai été me coucher très tôt, vers 22h30. J'(ai lu deux comics avant de m'endormir vers 23h.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité