Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
10 juin 2011

Docteur en Exil et Voyage en TGV

J'ai bien dormi ce matin. Je suis en arrêt et donc pas de réveil, j'ai pu me reposer et me lever bien tard. J'ai été faire quelques courses rapides pour prévoir mon voyage de la soirée puis j'ai mangé des raviolis en regardant le premier épisode de Doctor Who mettant en scène le troisième Docteur, interprété par John Pertwee. La série passe en couleur et le Tardis est bloqué sur Terre. Le nouveau grand méchant, ce sont les autons et la conscience Nestine. D'ailleurs, cet épisode ressemble énormément au pilote de la série de 2005 et à l'apparition du neuvième docteur.

J'ai ensuite fini de préparé mes affaires, j'ai fait mes sandwiches et je suis parti pour aller chercher Clem. Bien sur, il y a eu un embouteillage et j'ai pris du retard. Nous sommes passé prendre Mike et nous sommes partis en direction de la gare Lorraine-TGV. Je me suis un peu perdu mais nous sommes finalement arrivé dans les temps et nous avons pu embarqué dans notre TGV, direction Le Mans puis changement pour des places de premières classes vers Brest.

Le voyage s'est très bien passé, malgré les alcooliques dans le premier train qui faisaient la nouba à coté de nous. En tout cas, avec l'archos sur les oreilles et un bon roman, je n'ai presque rien remarqué. Et mes pains bagnats étaient très réussis.

Nous sommes arrivés à Brest à 1h30 et nos charmantes organisatrice, Jade et Claire, nous ont récupéré pour nous conduire au petit gite en bords de mer qui va nous héberger pendant quatres jours. Le temps de dire bonjour au copains qui ne dorment pas encore et de prendre une collation avec Tony et j'ai été me coucher dans la chambre que je partage avec Poc et Clem. J'ai eu du mal à dormir et j'ai surfé un peu sur le net avant de tomber dans les bras de Morphée.

Bonne nuit à tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité