Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
27 juillet 2011

Bibliothèque et Sieste

Une journée très calme parce qu'il n'y a pas de sortie vers Manhattan aujourd'hui. J'ai passé la majorité de la journée à la bibliothèque, profitant du calme et de la climatisation, mon lecteur mp3 dans les oreilles et In Tenebris de Maxime Chattam comme lecture. J'ai même réussi à m'endormir pendant une vingtaine de minutes sur le grand canadé en cuir...

P1080621

En soirée, je suis passé à la soirée concert mais c'était la même que la première fois, avec trop de discours pour que ce soit vraiment sympa. Du coup, je suis retourné lire pendant deux heures à la bibliothèque du campus avant d'aller me coucher vers 23h. J'ai fait un jeu stupide avec mes ados où j'ai perdu deux fois avant d'aller me coucher avec quelques comics.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité