Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
11 août 2011

Cuirassé Yamato et Chien Chaud

Une journée basé sur le repos. Je me suis levé vers 11h, j'ai ouvert ma boite de Gamma World et j'ai commencé à lire ce petit jeu fun mais très sympa. Encore une merveille que les éditeurs français ne traduiront pas, c'est bien dommage. D'un autre coté, les cartes à colectionner pour les pouvoirs, ce n'est pas une très bonne idée...

J'ai mangé vers 12h30 devant un épisode de Cosmos 1999, j'ai repris les bonnes habitudes. J'ai passé l'après-midi à lire jusqu'au passage de mes parents, mon père ayant rendez-vous avec un de mes voisins et ma mère s'est obstinné à vouloir faire du rangement chez moi, ce qui m'a foutu en l'air mon programme de lecture...J'ai quand même continué Gamma World.

Ils sont partis vers 18h et j'ai fait un peu de rangement par moi-même avant de me mettre à cuisiner un peu pour manger des hot-dog devant la saison 2 de Chuck. J'ai ensuite enchainé avec Space Battleship Yamato, un bon space-opéra japonais basé sur un manga de Leiji Matsumoto. Bon, c'est très beau, l'histoire est assez classique mais il y a des longueurs qui gache vraiment le film. En plus, les dialogue interminable en plein combat, c'est lourd et à mon avis, les envahisseus ont le temps de les détruire dix fois avant qu'ils ne prennent une décision !

Vers minuit, j'ai décidé de regarder un épisode de NCIS avant d'aller me coucher. Je rédige un peu mon blog en attendant d'aller me coucher avec quelques comics.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité