Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
28 août 2011

Seigneur du Temps et Hommage Cinématographique

Un dimanche très sympathique ! A priori, le sommeil est revenu et je me lève à des heures raisonnable: je me suis réveillé à 10h, j'avais un début d'oedème alors j'ai fait du thé vert et j'ai lu sur le canapé avec de la bonne musique jusqu'à 12h30.

J'ai regardé le dernier épisode de Doctor Who avec un brunch puis j'ai été écrire sur mon PC et j'ai rattrapé tout mon retard, yeah ! Je vais pouvoir me mettre à autre chose maintenant. J'ai fini la journée aevc plus de lecture: L'Homme Des Jeux, de Ian M. Bank, un roman de La Culture que je n'ai pas lu. C'est toujours aussi bien et celui-là est plus court et plus dynamique que les autres.

J'ai aussi écouté beaucoup de musique aujourd'hui. J'ai ressorti des vieux CD, dont un de Poison que j'ai acheté il y a dix ans et que je n'ai pas du écouter plus de dix fois. Je l'avais payé 1,99$ à Boulder, Colorado. J'ai aussi récouté The Urge de Stuart Hamm et je préfère vraiment ses autres albums, plus prenant. Je aussi réécouté un album qui me trottait dans la tête depuis plusieurs jours: Testimony Of The Ancients du groupe Pestilence et c'est toujours aussi bon !

J'ai mangé devant un épisode de Chuck puis j'ai voulu aller au cinéma mais mes potes veulent y aller demain, alors j'ai trainer sur le net à la place. Finalement, j'ai craqué et j'ai été voir Super 8.

Comme annoncé, c'st un film qui se passe dans les années 80 et qui rend hommage à différents films de Spielberg, ET et ls Goonies en tête. JJ Abrams n'a pas raté son coup et le film est bien réalisé et fait mouche. Je ne me suis pas ennuyé, j'ai même adoré malgré une fin plus que convenue.

Je suis rentré chez moi vers 1h et j'ai regardé un épisode de NCIS avant d'aller me coucher.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité