Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
5 septembre 2011

Rentrée et Randonnée

C'est la rentrée! Le retour des matins difficiles et du manque de sommeil chronique...Je me suis levé à 7h07 pour prendre une douche et boire un thé puis je suis parti au Lycée. La réunion de rentrée m'a permise de discuter avec des collègues puis j'ai été ouvrir le CDI pour les visites de l'établissement. J'ai ensuite fait des jeux de connaissances avec l'infirmière et mon collègue d'Art Appliqué, une des filles est partie en pleurant après avoir tenté de commenter une photo représentant des bouteilles d'alcool et l'infirmière a été discuté avec elle a l'extérieur.

J'ai mangé au CDI en passant du temps sur le net. Vers 13h45, nous sommes partis visiter la ville avec les élèves et la remontée a été laborieuse. Nous avons eu un gouter offert, avec des brioches fraiches et du jus d'orange, ça a fait du bien. Nous avons repris les jeux de connaissance jusqu'à la sonnerie de 17h30.

Je suis rentrée chez moi directement alors que j'aurais du aller faire des courses. J'ai dialogué un peu via SMS et internet puis j'ai fais des gnoki carbonara que j'ai accidentellement beaucoup trop salé: j'ai renversé du gros sel dans la poële...

J'ai regardé un épisode de Chuck et j'ai enchainé avec le DVD de spider-man 2 que j'ai acheté à la braderie. J'ai été me coucher juste après, j'ai lu un comics avant de m'écrouler.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité