Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
26 septembre 2011

Nouvelles Séries et Inspecteur Spatiotemporel

Je suis fatigué et j'ai une grosse journée devant moi. J'ai commencé l'Accompagnement Personnalisé avec les seconde vente et ça s'est bien passé, c'est plutôt un groupe intéressant. Après mon repas devant The Curse of Peladon, j'ai donné encore deux heures de cours d'anglais avec ma collègue. C'est affreux la façon qu'ont les troisièmes de faire des recherches sur Google malgré les consignes qu'on leur donne, en posant directement les question au moteur de recherche dans un français plus qu'aproximatif.

Je suis sorti du lycée pour aller à mon cours de solfège et de chant et c'était à nouveau très bien pendant une petite heure malheureusement trop courte. Je suis ensuite passé faire une course mais le magasin était fermé, j'ai donc été jusqu'au super-marché prêt de chez moi et j'ai acheté de quoi manger pour deux jours.

J'ai passé la soirée devant les séries de la rentrée. The Big Bang Theory redemarre de manière sympa mais de moins en moins Geek, alors que Community nous montre une sublime parodie de Doctor Who : Inspector SpaceTime.

J'ai passé un peu de temps sur le net puis j'ai regardé un épisode de NCIS avant d'aller me coucher avec quelques comics. La Saga des Clones dans Ultimate Spider-Man est géniale !

Je me suis endormi vers 1h.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité