Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
10 octobre 2011

Cours de Solfège et Enquête Surnaturelle

Un lundi plutot calme. J'ai eu pas mal de travail et je n'ai pas vu la journée passer mais c'était très sympa. J'ai mangé un taboulet deavnt la fin de The Mutants avec le troisième Docteur.

J'ai ensuite été directement à mon cours de musique, très sympa comme d'habitude, on ne voit pas passer l'heure. En plus, la semaine prochaine, on fait un cours d'écoute, il faut ramener des choses à écouter.

Je suis rentré chez moi vers 20h et j'ai passé une petite soirée cool entre PC, DVD et lecture. Depuis hier, je regarde la série inspirée par The Dresden Files de Jim Butcher et j'aime bien le mélange polar et fantasy urbaine. Je suppose que les livres sont bien meilleurs, je vais d'ailleurs lire le premier dès que j'aurais fini un roman jeunesse que je relis pour quelqu'un...

J'ai été me coucher vers minuit même si je me suis endormi beaucoup plus tard.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité