Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
13 octobre 2011

Pratique du Piano et Gratin de Pâtes

Je me suis levé à 9h30 pour prendre une douche et partir chez mon dentiste. Il m'a donné son avis sur le second CD du Naheulband avant de soigner mes dents, sans anesthésie et sans douleur.

Je suis ensuite passé chez mon père pour récupérer mon nouveau piano numérique, son socle, un casque HD et un nouveau tipper de Bodhran. Nous avons aussi comparé les prix du gaz sur internet. Je suis rentré chez moi vers midi.

J'ai commencé à monter mon matériel dans mon bureau puis j'ai été cuisiner un brunch que j'ai mangé devant le dernier épisode de Torchwood: Miracle Day. Très bonne fin de saison, avec la résolution du mystère, une suite prometteuse mais la mort de mon personnage préféré. A priori, il y aura une suite et ça fait vraiment plaisir.

J'ai passé l'après-midi à tester et jouer du piano, j'ai bien révisé mon premier morceau mais je galère avec lmes accords de la main gauche.

En soirée, je me suis fait un grattin de pates aux restes de fromages que j'ai mangé devant un épisode de The Big Bang Theory. J'ai ensuite été faire encore un peu de piano avant de regarder un film d'animation Ultimate Avenger plutôt sympathique avec la Panthère Noire en invité!

J'ai voulu aller me coucher à 23h mais finalement je me suis retrouvé à discuter avec trois personnes sur Internet. J'ai finalement été me coucher à 23h30, avec le nouvel album de William Shatner, Seeking Major Tom, et quelques comics Ultimate Spider-Man et la chatte sur mes pieds pour me réchauffer. Je me suis endormi vers 00h30.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité