Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
22 novembre 2011

Élèves Absents et Robot Joueur

La bonne nouvelle du jour, c'est que je n'ai pas d'élèves en Accompagnement Personnalisé, yeah !!! Du coup, j'ai pu travaillé tranquillement au CDI, surtout qu'en plus j'ai eu de l'aide, avec un élève collé qui est venu travailler pour moi: je lui ai fait ranger tous les livres pendant trois heures, mon CDI est niquel-chrome maintenant.

Je suis rentré chez moi vers 18h, j'ai mangé devant Community et The Big Bang Theory avant de repartir à Metz pour reprendre la Campagne Evernight avec mes joueurs. C'était un peu plus mou que les fois précédentes mais il faut se remettre dans le bain et surtout s'habituer au Mike-Bot, la version Skype de Mike qui joue avec nous en direct de Bilbao.

Je suis rentré chez moi vers 1h et j'ai tenté de lire un peu mais je me suis endormi très rapidement.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité