Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
25 novembre 2011

Nouveaux Morceau et Morts-Vivants

Un vendredi comme je les aime, qui passe très vite! Une heure d'Accompagnement Personnalisé, une heure de CCF d'Art Appliqué, un repas avec un collègue au C.D.I et du catalogage de bande dessinée l'après-midi.

Je suis rentré chez moi vers 16h et j'ai pratiqué une heure de piano avant d'aller à mon cours. J'ai joué parfaitement mon morceau et du coup, j'en ai eu un nouveau à bosser beaucoup plus complexe, mais au bout de quelques essais chez moi, ça commence à rentrer.

J'ai donc passer une soirée calme, j'ai regardé des séries, avec un épisode de The Walking Dead suivi du dernier Big Bang Theory. J'ai ensuite lu toute la soirée, jusqu'à 2h.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité