Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
19 décembre 2011

4L et Comédie

J'ai failli ne pas me lever et heureusement que j'avais mis un reveil. J'ai pris une douche puis je suis allé chez mon dentiste qui m' fait des trucs incroyables, comme détruire une dent directement dansma bouche au lieu de l'arracher et en mettre une nouvelle à la place, sans douleur et sans anesthésie...

Je suis ensuite passé chez mes parents, j'ai mangé là-bas. C'est la première fois que j'y vais depuis le décès de notre vieux chat, ça fait un peu vide. J'ai commencé à regardé une comédie Disney qui m'a énervé et je suis allé faire des courses avant de rentrer chez moi. J'ai croisé des amis de bal folk, qui résident dans ma ville eux aussi.

Je suis rentré chez moi vers 16h30 et j'ai trainé entre lecture et DVD. J'ai mangé vers 19h30 devant un épisode de Death Valley puis je suis parti à Marly pour aller jouer de la musique dans un bal folk pour récupérer des fonds pour un équipage du 4L Trophy. C'était très sympa avec pas mal de monde et de la bonne musique.

Je suis rentré chez moi vers 2h et j'ai commencé à regarder la série Leverage. Je trouve cela très sympa, à mi-chemin entre L'Agence Tout Risque et Mission Impossible, avec des supers personnages et des situations sympa. Je vais continué à regarder.

J'ai été me coucher vers 4h avec un peu de lecture.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité