Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
22 décembre 2011

Vidange et Bébé

Je me suis levé tôt pour aller chez le dentiste puis je suis passé chez mes parents où j'ai du patienter longtemps pour que mon père fasse ma vidange. Du coup, j'ai mangé sur place.

Je suis ensuite passé au Luxembourg pour prendre de l'essence et acheter quelques bouteilles de vin chaud. Je suis ensuite revenu vers chez moi et je me suis arrété dans une boutique où j'ai acheté une super guirlande électrique pour mon sapin et quelques décorations.

J'ai ensuite été faire réviser ma voiture suite à un problème créé par mon dernier changement de plaquette de frein. Pendant l'assistance, j'ai été acheter mes derniers cadeaux et je suis tombé sur Marie qui promenait sa petite dernière, c'était sympa.

Je suis rentré chez moi pour m'apercevoir que je n'avais pas de courrier, ce qui est décevant. j'ai lu un peu puis je me suis fait inviter par mon collègue Michel et sa femme Monique alors j'ai été manger chez eux et je suis resté à discuter assez tard.

Je suis rentré chez moi vers 2h et j'ai lu encore un peu avant de dormir.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité