Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
27 décembre 2011

Annulation et Film

Journée de repos, j'ai joué un peu de piano, cuisiné des pilons de poulet avec mon actifry mais la recette n'était pas top. J'ai mangé devant le Seigneur Des Anneaux.

J'ai passé la journée à lire et à préparer la partie de la soirée mais elle a finalement été annulée. Pas grave. J'ai récupéré quelques scénarios sympas et les fans de Luchadores vont se régaler avec ce qui va sortir dans les magazines prochainement.

J'ai passé ma soirée entre mon PC et ma télévision et j'ai regardé la fin des Deux Tours.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité