Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
4 janvier 2012

Soldes et Piano

Je me suis levé vers 10h. J'ai bu un grand café, j'ai fait du thé et j'ai lu La Porte de Ptolémé. J'ai fait un peu de piano aussi. Vers midi, je me suis fait un reste de spaghetti avec un reste de boulette et une sauce aigre-douce pas terrible que je vais éviter à l'avenir. J'ai mangé devant un épisode de Leverage.

Je me suis ensuite habillé et je suis sorti pour aller acheter de la nourriture pour le chat et profiter des soldes pour m'acheter mon nouveau lecteur Bluray. J'ai vu qu'il l'avait chez Leclerc mais je suis quand même passé chez Conforama, où il ne l'avait plus mais j'y ai trouvé un bon clavier de PC USB pour 2€. Le mien étant vraiment pourri, c'était un petit investissement indispensable.

Je suis retourné chez Leclerc et j'ai finalement pris le lecteur Bluray. Coup de bol, il ne reste que l'exemplaire de démonstration et donc, je dois repasser demain pour savoir à combien il va être soldé mais il m'a été réservé, ce qui est une bonne nouvelle ! Comme je viens de recevoir la version remixée de Star Trek Classique, le besoin d'un lecteur DVD se fait vraiment sentir !

Heureux de mes achats, je suis passé à l'espace culturel et là, ce fut l'orgie: livres avec 80% de réduction, bluray à 2€ et DVD de 1,50 à 0,49€, intégrales de série à moins de 10€. Je me suis fait plaisir.

Je suis rentré chez moi vers 18h; J'ai fait un peu de piano puis j'ai discuté sur le net avant d'aller me faire à manger et de regarder un film, The Hole de Joe Dante, qui est plutôt sympathique et prenant.

J'ai été me coucher vers 23h avec un livre. Je me suis relevé pour faire un peu de piano avant de dormir. Je ne sais pas pourquoi, mais quand je joue avant de dormir, je connais bien mieux le morceau le lendemain, comme si un truc se débloqué pendant mon sommeil.

J'ai réussi à m'endormi vers 1h30 mais je me suis levé à 3h. J'ai lu une heure pour me rendormir vers 4h.

Bonne nuit @ tous

Ghislain 

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité