Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
6 janvier 2012

Réunion et Liquidation

Toujours pas beaucoup dormi, ça devient un peu pénible. En plus, aujourd'hui je ne pourraitspas quitter à 15h30 parce qu'il y a une réunion à 17h au C.D.I. 

J'ai travaillé avec un collègue sur la création de Powerpoint pour l'accompagnement personnalisé puis j'ai travaillé avec les premières Vente pour leur dossier d'Art Appliqué pour le bac.

J'ai mangé avec mojn collègue Michel puis nous avons travaillé sur des projets. La seconde heure est passé très vite et après, j'ai écris un peu en attendant la réunion. Je vais raté mon cours de piano, c'est chiant...

La réunion a porté sur la perte d'une section supplémentaire l'année prochaine et donc de la chute du nombre d'élèves et donc du nombre de professeurs. J'ai discuté avec mon Proviseur à la fin de ma demande de mutation, je préfère commencé à demander des places qui me plaisent.

J'ai trainé un peu sur le parking avec mes collègue puis je suis rentré chez moi. J'ai mangé et j'ai attendu des réponses de mes joueurs mais finalement pas de joueurs pour la suite de Luchadores. J'ai passé la soirée entre mon ordinateur pour graver des DVD qu'on m'a prété et mon nouveau lecteur bluray pour regarder des vidéos.

Je me suis endormi vers 2h, malgré la fatigue.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité