Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
22 janvier 2012

Bière et encore plus de Bière

Je me suis levé à midi. C'est mal, ça sent l'insomnie ce soir...Je me suis ait des oeufs pour manger devant un bluray de Doctor Who. J'ai ensuite reçu un SMS de Sandrine qui me proposait de la rejoindre avec ses amis au Festival Richemont Bière, que j'avais un peu oublié.

J'ai abandonné mon ménage que je venait de commencé et je suis parti à Richemont. Nous nous sommes retrouvé devant l'entrée, nous avons récupéré nos verres puis nous sommes partis pour trois heures de dégustation de ce qui se fait de mieux dans les brasseries artisanales de France et d'Ailleurs (Ailleurs étant uniquement la Belgique cette année, pas de bière de provenances plus exotiques.)

J'ai gouté beaucoup de bières et acheté trop de bouteilles que je n'ai même pas le droit de boire avant quelques mois d'ailleurs. Dans les choses étranges, une bière au vin jaune, qui ne peut être bu qu'entre octobre 2012 et mars 2013 et une bière à l'anis. En tout cas, je me suis fait vraiment plaisir. 

Nous sommes allé manger à la pizzeria en bas de chez moi pour finir tranquillement la soirée. Je suis rentré à 21h et j'ai regardé un épisode de TrueBlood puis j'ai fini mon ménage et fait les sols de ma cuisine et de ma salle de bain.

J'ai été me coucher vers minuit et j'ai lu quelques comics avant de tenter de dormir vers 1h. Ma nuit a été agitée.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité