Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
29 janvier 2012

Morceau de Piano et Maître des Rêves

Je me suis levé vers 11h. J'ai lu une heure en écoutant de la musique et en buvant du thé puis je me suis fait des oeufs au plat. J'ai regardé un épisode en bluray de la saison 5 de doctor Who, celui avec le Maître des Rêves, très sympa.

J'ai passé l'après-midi dans mon lit à profiter de ma nouvelle chaine hifi en lisant. J'ai voulu bouger en soirée pour aller voir un film au cinéma mais finalement il a commencé à neiger et je suis resté au chaud; J'ai fait des cuisses de poulet épicées que j'ai mangé devant un épisode de Leverage. 

En soirée, j'ai commencé à travailler mon nouveau morceau au piano, vraiment plus facile que le précédent. J'ai aussi regardé un épisode de TrueBlood avant d'avoir un tachat très agréable avec une amie, qui s'est éternisé jusqu'au presque 2h.

J'ai été me coucher et j'ai lu un épisode de Ultimate Spider-man avant de m'endormir.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité